Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 18:00
Béatrice BALU et Jean-Paul LIVET

Béatrice BALU et Jean-Paul LIVET

Depuis la distribution de notre bulletin n°23, que je vous encourage à relire, le Comité de Jumelage a participé au marché de Noël organisé par le Comité de Jumelage de Glattbach. Notre stand a eu un franc succès.

D’année en année sa recette est en progression de même que celle du stand tenu, au sein de leur établissement, par des élèves du CROP à l’occasion de la fête de fin d’année.

La délégation partante pour sa mission à Ouonck du 22 janvier au 19 février prépare ses bagages avec les correspondances scolaires et des équipements de foot.

Elle est heureuse d’accueillir 3 nouveaux adhérents qui veulent découvrir Ouonck et les activités du Jumelage.

En début d’année 2017 nous étudierons la création d’une page Facebook et une adresse mail de contact qui nous permettraient de dynamiser la diffusion de nos activités, d’échanger, de partager les expériences d’autres associations.

Pendant notre séjour à Ouonck, sous réserve que le Comité de Pilotage du Partenariat et la population soient intéressés nous proposerons, sur un site spécialisé, l’organisation d’ un voyage clé en main à destination des touristes en manque d'aventure et authenticité. En cas de succès, cette initiative pourrait créer dans la commune plus d'échanges, une ouverture au monde extérieur, des emplois...

Je remercie le Comité de Jumelage Allemand pour son don du bénéfice de la vente de gui au marché de Noël de Glattbach. Avec cette somme nous participerons à l’équipement de classes de Tout Petitsorganisées par les parents d’élèves.

Bon Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires