Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 19:08

Tous les ans, une délégation du Comité de Jumelage se rend à Ouonck, début janvier pour finaliser les projets. C'est à l'aube du dimanche 24 janvier, (c'est-à-dire tôt pour un dimanche...) que sont parties les premières personnes constituant la délégation, dont Jean-Paul Livet (le Président), Chantal Lemarié (Vice-Présidente), Brigitte Pasquet (Trésorière) et Nadine Sauvage (Secrétaire adjointe).

En route pour la Casamance

Nous leur souhaitons un bon voyage et un séjour fructueux à bien des égards.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

MALAMINE SANE 17/05/2016 15:07

en route pour la Casamance c'est super.
mais aussi moi qui suis habitant de la commune de ouonck plus précis de NDIEBA, je suis un peu touché du fait que nos partenaires dont le village de NDIEBA est la racine principale séjourne dans la commune de ouonck plus précis à Ouonck sans se rendre à NDIEBA pour une mi-journée parce que la campement de NDIEBA est inhabitable. hors le campement est crée grâce vous nos partenaires.
je vous prie chers partenaires de bien vouloir nous aider sur le Campement afin de pouvoir héberger nos autorités, partenaires et même enseignants qui viennent examiner les candidats, nous savons bien que les campements sont à la porté de la mairie. mais la Mairie on sait bien qu'elle ne fera rien sur ce campement

merci de votre compréhension et excusez moi de tous mots abusifs
MALAMINE SANE
Tél: 77 915 36 87